Formalites juridiques

Des conseils et une expertise complète

Il est toujours assez délicat d’obtenir un visa dans certains pays orientaux et c’est là que Translega intervient pour nous apporter son soutien. Cette entreprise est spécialisée dans la légalisation de documents, mais aussi dans les conseils et expertises pour avoir des documents en bonne et due forme, et bien évidemment légal. Cette plateforme vous est dédiée et vous apporte ses contributions dans l’obtention de visas d’affaires et les légalisations de documents.

Une expertise et conseils avant de vous lancer

Avant toute chose, il faut que vous disposez d’une certaine expérience dans le domaine dont vous voulez investir, sans oublier de bien remplir les formalités y afférents car cela contribue dans l’obtention de votre visa d’affaire. Pour vous faciliter les choses, suivez les conseils et expertise de Translega et utilisez les modèles de lettre disponible dans la plateforme avant de faire votre demande. Cette plateforme est reconnue pour vous obtenir des visas et ce, même dans les destinations les plus difficiles. Actuellement, les pays intéressant en investissement mais assez difficile pour obtenir un visa sont les plus promoteurs. C’est le cas de l’Inde, de la Chine, de la Russie et de l’Arabie Saoudite. Vos documents sont traités par des experts avant de les transmettre au consulat, et c’est ce qui va mettre toutes les chances de votre côté. Toutefois, il faut respecter les conseils de TRANSLEGA et compléter les dossiers en bonne et due forme.

Une plateforme d’experts

Cette plateforme dispose plusieurs experts qui peuvent vous aider en France ou ailleurs dans l’obtention de visa, la légalisation de documents, mais aussi dans l’expertise. Ainsi, vous disposez de services sur mesure et complets, une facturation sans surprise et tout à fait claire, et le plus intéressant, c’est l’accompagnement d’un professionnel dans toutes vos démarches. Une tarification unique est à votre disposition vous permettant d’avoir une idée sur votre budget.